5

Patrick BEAUGIRAUD

Il étudie le hautbois moderne avec César Ognibène, Jacques Chambon, Maurice Bourgue et Heinz Holliger.
Sa passion de la musique ancienne le conduit à approfondir l'interprétation du répertoire baroque et classique sur instruments originaux
La Petite Bande, Le Concert d'Astrée, Ricercar Consort, Les Talens Lyrique, Café Zimmermann, La Grande Ecurie, La Chapelle Royale... le sollicitent pour des tournées en Europe, Chine, Japon, Amériques ainsi que pour de nombreux enregistrements.
En soliste, il se produit avec Anne Sofie von Otter, Andréas Scholl, Nathalie Dessay, Emmanuelle Haïm, Sigiswald Kuijken, Christophe Rousset...
Il enseigne le hautbois au CNSM de Lyon

Guadalupe DEL MORAL
Née à Cordoba en Argentine, elle commence l'étude du violon Fascinée par la musique ancienne, elle s'installe à Barcelone à l'âge de 5 ans. Son professeur de violon moderne est Humberto Carfi. En 1999, elle commence ses études de violon baroque avec Manfred Kraemer à Cordoba.
en 2003 afin d'étudier à l'Escuela Superior de Musica de Catalunya avec Manfred Kraemer et Pablo Valeti.
 Une activité variée de concer²²tiste la mène partout en Europe, en Amérique du sud avec des ensembles tels que The rare Fruits Council, Café Zimmermann, Les Sybarites, Le Concert des Nations, Al Ayre espagnol, Il complesse Barocco, Les Cyclopes, La Risonanza, Orquestra Barroca de Sevilla, Elyma, Forma antiqua, Vespres d'Arnadi, etc.
Elle a réalisé des enregistrements pour différents labels...